A l'aide de la boîte de dialogue Listes de contrôles d'accès superviseur, vous pouvez restreindre l'accès à la caméra pour assurer la confidentialité des images. Le mode Superviseur peut être activé dans la boîte de dialogue Utilisateur et mots de passe en cochant la case activé à la ligne Superviseur et en entrant deux fois le mot de passe pour l'utilisateur Superviseur sélectionné. Décochez la case pour désactiver le mode Superviseur, puis entrez deux fois le mot de passe Superviseur pour confirmer votre choix. Seul l'utilisateur Superviseur peut accéder à la boîte de dialogue Listes de contrôles d'accès superviseur. Cette boîte de dialogue n'est pas accessible si le mode Superviseur n'est pas actif.
A l'aide de la boîte de dialogue Listes de contrôles d'accès superviseur le Superviseur peut effectuer les actions suivantes sur la caméra :
La dernière partie de la boîte de dialogue Listes de contrôle d'accès superviseur permet au Superviseur de modifier le mot de passe permettant d'accéder à cette boîte de dialogue en saisissant deux fois le nouveau mot de passe dans les champs prévus à cet effet. De plus, le Superviseur peut désactiver le mode Superviseur en décochant la case activé . La désactivation entraîne la perte de validité du mot de passe et le verrouillage de la boîte de dialogue Listes de contrôle d'accès superviseur. Seul l'administrateur de la caméra peut effectuer une réactivation via la boîte de dialogue Utilisateur et mots de passe.
Comme le Superviseur peut bloquer l'accès de l'administrateur, ce dernier ne sera pas en mesure d'enregistrer la configuration et les paramètres du Superviseur. C'est pourquoi l'ensemble de la configuration est enregistrée sur la mémoire Flash à chaque fois que le Superviseur effectue une modification des paramètres dans la boîte de dialogue Listes de contrôle d'accès superviseur.
cn, de, en, es, fr, it, jp |